Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 18:43

Les Ensaders, nemesis mortels d'Outsader, ont lancé il y a peu un grand concours à retrouver >>ici<< ; il n'en fallait pas plus au Prince du Gag en personne, Beelzeblag lui-même, Luciferir en chair et en os, pour saisir sa plume en os de Conan et son ancre de chinois, ainsi que l'occasion - tel un mongol saisissant une jeune russe pour la violer - de faire fi de toutes leurs prétentions graphico-gago-calambouresques.

Rapellons que le thème était la dérision de noms de villes, pays, endroits ou autres trous.

Voici les propositions de votre seigneur, qui ravira à coup sûr et encore une nouvelle fois supplémentaire de plus ce qui lui revient :

 

miss-is-hippy-outsader

hamster-dame-outsader

winnie-begue-outsader

bang-coq-outsader

Millwookies

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Support Omni Tech 24/10/2014 07:36

Now this is a page, I wanted to show my friends since a while. This user has the nerve to comment and mock every single human being and fictional character on the phase of the earth. He always impresses with his work.

Sophie Bosselut 02/06/2011 21:53



Que de bonnes idées et de bons dessins! Bravo! Très drôle en effet! Encore Encore!



Présentation

  • : Le Blague
  • Le Blague
  • : Regardez ce dessin comme il est drôle, impossible de ne pas rire car il y a un gag spirituel, sympa, amusant et fun. Observez un peu ce personnage sympathique et jovial qui marche sur une peau de banane, et PAF ! HAHAHA ! Bon regardez le dessin, vous avez remarqué comme il est drôle ? Amusez-vous au maximum vous ne le regretterez pas car l'humour et la bonne humeur rendent heureux pour la vie. Laissez-vous aller, laissez-vous tenter par la joie et mangez du ragout ! *RIRES*
  • Contact

Recherche

Pages